FAQ

Informations produits / Passage de commande / Compte client

Comment me connecter sur HygieStore ?

Par défaut, votre identifiant (login) et mots de passe sont le CIP de votre pharmacie (code à 7 chiffres commençant par le chiffre 2). Une fois connecté(e), vous pouvez modifier votre mot de passe.

Dois-je être connecté pour passer une commande sur HygieStore ?

Oui ! Vous devez vous connecter pour consulter le catalogue et commander. Vous ne pourrez sélectionner de quantités si vous n'êtes pas connecté.

Est-ce que le stock visible à l'écran est en temps réel ?

Oui, nous avons souhaité assurer un stock fiable à 100% afin de garantir votre satisfaction. Avant de finaliser votre commande, vous serez parfois alerté lorsqu'un produit que vous aviez dans votre panier n'est plus disponible ou si la quantité souhaitée est plus élevée que le stock actuel. Votre panier se mettra à jour automatiquement.

Est-ce que je peux savoir si un produit sera bientôt disponible lorsqu'il est en rupture ?

Oui ! Nous indiquerons l'information "En commande" dans la colonne "Quantité", le produit sera disponible prochainement.

Un label "tension d'approvisionnement" ou "rupture indeterminée" peut être visible sur le produit afin de vous indiquer toutes les informations disponibles sur celui-ci

Est-ce que je peux voir un visuel produit ?

Oui ! Vous pouvez cliquer sur "Visuel" pour voir la photo du produit. S'il n'y a pas de bouton "Visuel", c'est parce que nous n'avons pas encore ajouté la photo du produit. En cliquant sur le visuel, vous pourrez l'agrandir. 

Informations sur votre commande et livraison

Quel est le montant du franco ?

Le franco est de 250€

Quand vais-je recevoir ma commande ?

D'ici 48h (hors week-end).
Les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain de leur création.

La livraison est assurée par Chronomédical (Chronopost), qui livre le lendemain de l'expédition, avant 13h.

Je souhaite compléter, modifier ou annuler ma commande.

Malheureusement, ce n'est pas possible : notre équipe logistique est déjà en train de préparer votre commande !

Où trouver ma facture ?

Dès l'expédition de votre commande, la facture est disponible en ligne sur votre compte client

Est-il possible d'avoir accès à un récapitulatif comptable mensuel ?

Oui, il est disponible sur cette cette page !

A venir sur HygieStore

Est-il possible de commander en PharmaML ?

Pour l'instant, il est possible de commander en PharmaML avec LGPI et Winpharma et très bientôt, Smart Rx ! N'hésitez pas à consulter cette page pour avoir plus d'informations.


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Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus