FAQ

Informations produits / Passage de commande / Compte client
Comment me connecter sur Norcap ?
Votre mot de passe a été réinitialisé. Vous devez utiliser votre identifiant de connexion sur Quicko (CIP de votre pharmacie à 7 chiffres commençant par le chiffre 2), ce même identifiant vous servira de mot de passe. Vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe.
Dois-je être connecté pour passer une commande sur Norcap ?
Oui ! Vous devez vous connecter pour consulter le catalogue et commander. Vous ne pourrez sélectionner de quantités si vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que je peux préparer ma commande sur un ordinateur et la finir sur un autre ordinateur ?
Malheureusement, ce n'est pas possible : notre équipe technique travaille sur le sujet pour bientôt vous donner la possibilité de le faire.
Est-ce que le stock visible à l'écran est en temps réel ?
Oui, nous avons souhaité assurer un stock fiable à 100% afin de garantir votre satisfaction. Avant de finaliser votre commande, vous serez parfois alerté lorsqu'un produit que vous aviez dans votre panier n'est plus disponible ou si la quantité souhaitée est plus élevée que le stock actuel. Votre panier se mettra à jour automatiquement.
Est-ce que je peux savoir si un produit sera bientôt disponible lorsqu'il est en rupture ?
Oui ! Nous indiquerons l'information "En commande" dans la colonne "Quantité", le produit sera disponible prochainement.
Un label "tension d'approvisionnement" ou "rupture indeterminée" peut être visible sur le produit afin de vous indiquer toutes les informations disponibles sur celui-ci
Est-ce que je peux voir un visuel produit ?
Oui ! Vous pouvez cliquer sur "Visuel" pour voir la photo du produit. S'il n'y a pas de bouton "Visuel", c'est parce que nous n'avons pas encore ajouté la photo du produit. En cliquant sur le visuel, vous pourrez l'agrandir.

Informations sur votre commande et livraison
Est-ce que le franco a changé ?
Le passage sur norcap.fr est également l'occasion d'une mise à jour des conditions commerciales.
Le franco est désormais à 150€ au lieu de 300€ HT
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Toute commande passée avant 12h30 est livrée le lendemain avant 13h, hors dimanche.
Je souhaite compléter, modifier ou annuler ma commande.
Malheureusement, ce n'est pas possible : notre équipe logistique est déjà en train de préparer votre commande !
Où trouver ma facture ?
Les factures ne sont plus dans les colis. Dès l'expédition de votre commande, la facture est disponible en ligne sur votre compte client.
Est-il possible d'avoir accès à un récapitulatif comptable mensuel ?
Oui, il est disponible sur cette cette page !

A venir sur Norcap
Est-il possible de commander en PharmaML ?
Pour l'instant, il est possible de commander en PharmaML avec LGPI et Winpharma ! N'hésitez pas à consulter cette page pour avoir plus d'informations.